Gregory Sallet (saxophones, composition, direction)
Il étudie au Conservatoire de Chambéry et avec F.Raulin, Y.Gerbelot, G.Orti. En 2010, il crée le Collectif Pince-Oreilles et étudie à New-York avec S.Lehman, D.Binney, S.Coleman, T.Berne, J.Black. Il remporte des prix (Jazz à Vienne, Jazz à la Défense) et se produit dans de nombreuses formations (France et étranger). Il est titulaire d’un Diplôme d’État de Jazz.
Matthieu Roffe (piano, composition, direction)
Il obtient en 2007 un Diplôme d’Etat de jazz et intègre en 2009 le Conservatoire de Lausanne en tant que professeur de piano et ensembles. Il crée le Chamber Metropolitan Trio dont le premier album « Arkhé » est sorti en 2015 (label Hybrid’ Music). Le second est paru en 2019 (Inouïe Distribution).
Tin Džaferović (contrebasse)
Bassiste et compositeur croate, il étudie la contrebasse jazz avec Morten Ramsbøl à Graz (Autriche). Actif sur la scène Jazz et musiques improvisées autrichienne, il a enregistré et joué avec : Uli Rennert's Code Red, Cristina Miguel Martinez - Ramé Project, Franziskus, Swingwagon, Sur Ecoute Quartet, Luka Zabric et the Gatherers, Kaya Meller Quartet.
Kevin Lucchetti (batterie,composition)
Il apprend avec F.Longuemarre (Apejs Chambéry) et au département jazz de Chambéry avec P.Drevet. De 2011 à 2014, il intègre le CNSMDP (Prix Mention "Très bien à l'unanimité"). Il est actif en France et à l'étranger : Jad Salameh Trio, Heo trio (pianiste coréen), Mobius Ring, SurEcoute Quartet , « Passerelles » (H.Sellin). Il est également pédagogue.