Nuit Polaire

jeudi 17 décembre
Théâtre Sainte Marie d'en Bas
Programmation détaillée et horaire à venir

Temps fort exceptionnel, Les « Nuits » sont des cartes blanches musicales thématisées co-construites avec les artistes amis du CIMN, relais partenaires et groupes d’habitants motivés par le projet : concerts, jeux de lumières, performances… 

L’écrin du Théâtre se métamorphose à nouveau pour le solstice d’hiver, le temps d’une soirée totalement inédite : une immersion musicale et visuelle dans l’imaginaire du monde polaire.

SAVE THE DATE !

En partenariat avec l’ESAD (Ecole supérieure d’art et design, Grenoble-Valence).