INCANDESCENTE + JAM IMPRO TOUS STYLES

Jazz

 Jazz jubilatoire, jam vibrante 

vendredi 18 septembre 20:00
Théâtre Sainte Marie d'en Bas • Placement libre – Assis

Six comètes incandescentes se rencontrent pour former un sextet de jazz. Ces six musiciennes en ébullition vont fusionner pour créer une musique foisonnante et détonante. Elles manient l’art de la joie autant que l’art de la résistance, et laisseront un sillon de notes cendrées sur leur passage ! Loin d’être lunaires, c’est bien ancrées sur scène qu’elles espèrent donner à entendre et à écouter, un message lumineux pour une vie sur terre plus harmonieuse. À l’issue du concert, les artistes laisseront le micro au public pour une jam réservée aux femmes, non-binaires et trans choisie. Vous aussi, venez mettre le feu sur la scène du Théâtre !

Elodie Mamisou Chant, piano 
Ophélie Dècle Flûtes 
Alizée Planque Flûte, chant 
Becky Pendlebury Contrebasse
Valentine Guittard Batterie
Pauline Alla Saxophone


Production JAZZ(s)RA avec le soutien du CNM, de la Spedidam, et de l’Adami